Des services adaptés à vos besoins :
Parce que chaque équipement mérite un accompagnement sur mesure, notre Service Après-Vente vous propose une gamme complète de prestations pour assurer la performance, la durabilité et la tranquillité d’esprit à chaque étape de vie de votre hexapode.
Besoin d’un accompagnement ou d’un conseil ? Remplissez notre formulaire SAV — un expert vous recontactera dans les plus brefs délais.
INSTALLATION & MISE EN SERVICE
Lors de l’achat ou du rétrofit (mise à jour électrique/mécanique/software d’une ancienne machine) d’un hexapode, un ou plusieurs spécialistes sont chargés de l’installation et de la mise en service du système. Une vérification générale est alors réalisée afin de garantir le fonctionnement nominale de l’ensemble.
FORMATION
Lors d’une installation ou à la demande du client, des formations sont réalisées sur l’utilisation de l’hexapode, du software, des spécificités machine ainsi que du système de coordonnées. Elles peuvent être réalisées chez le client, en distanciel ou directement dans notre showroom sur le site de Symétrie.
MAINTENANCE PRéVENTIVE
Afin de garantir une pérennité de votre hexapode, des maintenance préventives peuvent être réalisée sur le site client ou l’hexapode peut être envoyé directement à l’usine Symétrie pour un contrôle global (maintenance et métrologie).
EXTENSION DE GARANTIE
Des extensions de garantie peuvent être proposées à l’achat ou à la suite d’une maintenance préventive pouvant atteindre 2 années supplémentaires.
CONTRAT D’ASSISTANCE
Symétrie peut proposer des contrats de maintenance intégrant des assistances à l’année. Un nombre des heures est défini afin de vous accompagner et répondre instantanément à vos demandes urgentes.
pièces détachées
Une liste de pièces détachées peut être fournie à l’achat de votre hexapode. Vous pouvez néanmoins bénéficier de notre expertise pour vous conseiller sur l’acquisition d’élément complémentaire afin de garantir une réactivé d’intervention sur des échanges standard de pièce.